fbpx

Prise par ses partenaires

Programme des Épouses Interstellaires – Tome 5

Après avoir été accusée et inculpée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Jessica adhère volontairement au Programme des Epouses Interstellaires afin d’éviter une longue peine de prison. Elle est destinée à un prince – l’héritier du trône de la puissante planète Prillon – son avenir devient plus qu’incertain lorsqu’elle se voit rejetée par le souverain de la planète.

Son propre père menaçant de le bannir et lui refusant le droit d’avoir une partenaire, le Prince Nial va prendre les choses en main. Accompagné d’un valeureux guerrier engagé à ses côtés en tant que second, il fait route vers la Terre afin de réclamer son dû, il se rend rapidement compte – une fois sur place – que les ennemis terrifiants qui l’ont jadis fait prisonnier traquent sa partenaire.

Convaincue d’avoir été rejetée par un partenaire qu’elle n’a jamais rencontré, Jessica est mortifiée ; elle se consacre à la dangereuse tâche d’anéantir les personnes lui ayant joué ce sale tour. Mais tout son univers est bouleversé lorsque deux immenses et séduisants extraterrestres lui sauvent la vie et lui apprennent qu’elle est leur partenaire, ils sont venus sur Terre pour réclamer leur dû.

Jessica est loin de vouloir se soumettre, elle va vite apprendre à ses dépens que ses nouveaux partenaires exigent respect et obéissance, tout manquement sera puni d’une fessée déculottée. Se faire traiter de la sorte la met hors d’elle, elle ne peut toutefois réprimer son excitation tandis qu’elle se retrouve nue face à des guerriers féroces et dominateurs. Le Prince Nial est contraint de défendre son droit d’aîné, Jessica fera-t-elle son possible pour l’aider, acceptera-t-elle que le monde entier assiste à son accouplement avec ses partenaires ?

Note de l’Éditeur : Prise par ses partenaires est un ouvrage faisant partie de la série Son Partenaire Particulier, Accouplée aux Guerriers et Possédée par Ses Partenaires. Il s’agit d’un roman érotique comprenant des scènes de fessée, à caractère sexuel et BDSM. Si le contenu de cet ouvrage va à l’encontre de vos principes, prière de ne pas l’acheter.