fbpx

Sa Bête Cyborg

Programme des Épouses Interstellaires: La Colonie – Tome 4

Caroline Jane (CJ) Ellison est une analyste de génie. Quand une transaction à Wall Street tourne mal, le choix entre la prison et le Programme des Épouses Interstellaires est aisé. Elle quittera la Terre, laissera son passé et ses erreurs derrière elle. Sa décision est basée sur la raison, pas sur l’émotion. Jusqu’à ce qu’elle se réveille dans un autre monde avec un gigantesque seigneur de guerre atlan, son compagnon, qui refuse de la revendiquer.

Le seigneur de guerre Rezzer est contaminé. Affaibli. La Ruche l’a capturé et lui a volé son âme, sa bête. Avoir une compagne est hors de question, quand il est incapable de devenir ce qu’il est destiné à être depuis sa naissance, une bête, son compagnon, son protecteur. Forcé de participer au Programme des Épouses contre son gré, Rezzer n’a pas l’intention de revendiquer la superbe femme impertinente qui arrive sur la Colonie. La Ruche lui a volé sa bête, mais pas son honneur. Il fait le serment de la donner à un autre, un homme digne d’elle, une bête complète — pas un Atlan utilisé comme cobaye et pourchassé par la Ruche pour leur permettre de gagner la guerre.

Un seul regard sur le guerrier blessé, et CJ sait qu’elle ne pourra jamais renoncer à lui. Il lui appartient, désormais, il est son compagnon idéal. Et si pour cela, elle doit séduire la bête ou affronter la Ruche… c’est exactement ce qu’elle fera. Toute sa vie, elle a respecté les règles. Maintenant que tout est en jeu, il est temps de les briser.