fbpx

Bad Boy

Programme des Épouses Interstellaires: Les Bêtes – Tome 8

Seigneur de guerre Kai, Journal de Bord 1578, Terre : J’ai cherché pendant des mois. Ma femme, ma compagne, est apparue et a disparu comme un fantôme, un spectre qui me tourmente. Son odeur me hante, j’en perds le sommeil. Ma bête ne tiendra plus très longtemps. Bientôt, je perdrai la bataille contre la fièvre des amours et je succomberai à la fureur sauvage, à la souffrance qui métamorphose le sang en feu dans mes veines. Bientôt, même notre compagne ne pourra plus rien pour nous.

Le seigneur de guerre Kai sait que sa compagne est là, quelque part sur Terre. Seule, traquée par la Ruche et les services secrets de la flotte de la Coalition. Ces deux entités veulent obtenir des informations qu’elle ignore posséder. La savoir en danger déchaine sa bête et le pousse toujours plus loin dans la folie. Il remuera ciel et terre, il est prêt à tout pour la retrouver, la protéger, la posséder.

La bête la protégera de ses amis et de ses ennemis. La bête ne connaît ni pitié, ni compromis, ni doute. Un regard, un geste, un moment passé avec la femme qui lui est destinée, et deux mots qui tournent en boucle comme un mantra dans son esprit… À MOI.