fbpx

Les Bêtes Coffret 2

Programme des Épouses Interstellaires: Les Bêtes – Tomes 4 – 6

La Grande Méchante Bête – Tome 4

Un chef de guerre Atlan se cache.

Il souffre.

Au risque de succomber à une terrible fièvre.

Une seule femme peut le sauver.

Une seule.

Son objectif ? La trouver avant de se métamorphoser en Grande méchante bête…

 

La Bête Charmante – Tome 5

Une danse avec ce prince pourrait lui coûter son poste.

Sa liberté.

Sa vie.

Le chef de guerre Tane de la planète Atlan est un guerrier, pas un prince.

Alors, pourquoi porter ce pantalon blanc ridicule et cette veste dorée ?

Dieu du ciel, pourquoi des centaines de femmes en robes scintillantes l’encerclent tels des vautours, en attendant qu’il danse ?

Les producteurs humains de l’émission Bachelor, la bête célibataire ont cru à une riche idée : costumer un chef de guerre célibataire comme un prince de conte de fées, inviter des centaines d’humaines candidates potentielles au Bal de Cendrillon, braquer leurs caméras et filmer la scène.

Jusqu’à ce qu’il l’aperçoive. Sa compagne. La seule femme capable d’apprivoiser sa bête.

Mais…

Cette princesse n’était pas censée assister au bal. Une robe de bal empruntée. Une invitation dérobée. Une amie en difficulté. Tout se passe comme prévu… jusqu’à ce qu’elle succombe à la tentation.

Comment refuser une danse ?

Quitte à danser avec une bête.

 

Le pacte avec la bête – Tome 6

Adrian Davis imagine que monter à bord d’une plateforme de transport est une aventure suffisante en soi. Rendre visite à sa mère et à la bête Atlan qu’elle avait choisie pour époux, sur une autre planète ? Pénétrer dans une prison atlane ? Complètement dingue.

Un truc complètement dingue, dingue de dingue.

Elle est censée prendre quelques jours de bon temps avec sa sœur jumelle, voir du pays, élargir ses horizons. Le séjour est censé être une pause amplement méritée dans l’emploi du temps trépidant qu’elle suit à la fac. Elle n’a que dix-neuf ans et des tas de projets. Terminer l’université. Faire médecine. Avoir un mari. Une maison. Deux ou cinq beaux enfants et un golden retriever prénommé Buddy.

Un rugissement de douleur fait tout voler en éclats. Elle l’a entendu. Une bête. Incontrôlable, seule, enfermée derrière un mur impénétrable. Souffrant le martyre, en proie à la fièvre des amours.

Prête à mourir. Abandonnée.

Adrian ne peut pas la laisser agoniser. Pour atteindre ses objectifs, elle devra affronter un système archaïque séculaire, tenir tête à des seigneurs de guerre sur une planète étrangère et se confronter à la bête.

Pour la sauver.

Pour l’épouser.