fbpx

L’Exécuteur de Rogue

Programme des Épouses Interstellaires – Tome 22

Cormac, membre de la Légion Styx, connaît sa valeur envers son peuple. C’est un exécuteur, une arme fatale. Rien de plus. Il est accepté, mais pas aimé. Il est redouté, mais pas accueilli à bras ouverts. Un être brutal, efficace et infiniment seul.

Lorsqu’il reçoit un message codé affirmant qu’une compatibilité lui a été trouvée avec une épouse interstellaire, il est persuadé qu’il s’agit forcément d’une terrible erreur de calcul. Lorsque sa promise se révèle être une jeune humaine innocente, il ne peut rien faire hormis la protéger jusqu’à ce que l’erreur soit rectifiée. Rogue 5 n’est pas un endroit pour une femme naïve, surtout aussi belle et sensible qu’Abigail Gregg, une histoire totalement IMPOSSIBLE pour lui.

Cormac fait le serment de la protéger. De la défendre. De lui cacher la noirceur de son âme. De s’assurer qu’elle épouse un homme digne de ce nom, pas un tueur. Malédiction, elle refuse de lui FICHER la paix. Elle l’excite sans relâche pour qu’il la touche. Pour qu’il l’apprivoise. Pour qu’il cède et prenne ce qui lui revient.

Lorsque Cormac, son partenaire « idéal », prétend qu’elle est une erreur, Abigail Gregg en a plus qu’assez des conneries des hommes, quelle que soit leur planète d’origine. Si Cormac ne veut pas d’elle, elle saura lui prouver le contraire. A lui, un homme avec une montagne de muscles, des cicatrices, des tatouages, une attitude rebelle et des dents pointues. Oh bon sang oui, avec joie. Un homme avec des canines qui ne craint pas de mordre.