fbpx

Programme des Épouses Interstellaires Coffret – Tomes 22 – 24

Programme des Épouses Interstellaires – Tomes 22 – 24

L’Exécuteur de Rogue – Programme des Épouses Interstellaires – Tome 22

Cormac, membre de la Légion Styx, connaît sa valeur envers son peuple. C’est un exécuteur, une arme fatale. Rien de plus. Il est accepté, mais pas aimé. Il est redouté, mais pas accueilli à bras ouverts. Un être brutal, efficace et infiniment seul.

Lorsqu’il reçoit un message codé affirmant qu’une compatibilité lui a été trouvée avec une épouse interstellaire, il est persuadé qu’il s’agit forcément d’une terrible erreur de calcul. Lorsque sa promise se révèle être une jeune humaine innocente, il ne peut rien faire hormis la protéger jusqu’à ce que l’erreur soit rectifiée. Rogue 5 n’est pas un endroit pour une femme naïve, surtout aussi belle et sensible qu’Abigail Gregg, une histoire totalement IMPOSSIBLE pour lui.

Cormac fait le serment de la protéger. De la défendre. De lui cacher la noirceur de son âme. De s’assurer qu’elle épouse un homme digne de ce nom, pas un tueur. Malédiction, elle refuse de lui FICHER la paix. Elle l’excite sans relâche pour qu’il la touche. Pour qu’il l’apprivoise. Pour qu’il cède et prenne ce qui lui revient.

Lorsque Cormac, son partenaire « idéal », prétend qu’elle est une erreur, Abigail Gregg en a plus qu’assez des conneries des hommes, quelle que soit leur planète d’origine. Si Cormac ne veut pas d’elle, elle saura lui prouver le contraire. A lui, un homme avec une montagne de muscles, des cicatrices, des tatouages, une attitude rebelle et des dents pointues. Oh bon sang oui, avec joie. Un homme avec des canines qui ne craint pas de mordre.

 

Choisie par les Vikens – Programme des Épouses Interstellaires – Tome 23

Choisie ? Pas vraiment. Kayson, Geros et Mal ne sont pas ses partenaires.

Elle n’est pas leur femme. Alors pourquoi leurs moindres caresses lui mettent le feu au corps ?

Pourquoi céder au plaisir est si facile ?

Elle doit jouer le jeu. Rien n’est réel.

Chaque caresse magique, le moindre halètement, fait partie de la mission. Quand elle en redemande, cela fait partie du plan… n’est-ce pas ?

Tomber amoureuse du trio ? Strictement interdit.

 

La Marque – Programme des Épouses Interstellaires – Tome 24

Vous avez manqué cette novella passionnante de Grace Goodwin ? Vous êtes passé à côté dans l’anthologie Animaux Dans l’Espace ? La voici enfin disponible. Merci Grace !

Rebecca Amber sait ce que perdre tout espoir veut dire. Elle décide de se porter volontaire pour aider les adolescents en difficulté, toujours accompagnée de Lilah, sa méga-chienne de quatre-vingt-dix kilos. Le bullmastiff adore les enfants, presque autant que Rebecca. Lorsqu’un étranger malveillant débarque avec une nouvelle drogue, le Quell, le sang de Rebecca ne fait qu’un tour. Qui aurait imaginé que se frotter à ce trafiquant de drogue lui vaudrait d’affronter des criminels extraterrestres bien pires que tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent, des criminels qui n’hésiteront pas à l’éliminer, elle et son fidèle compagnon à quatre pattes.

Le chasseur d’élite Stark est sur Terre pour empêcher un gangster extraterrestre particulièrement cruel de s’installer sur cette planète primitive et innocente. Stark a une mission à accomplir et aucunement besoin d’une femme mystérieuse pour hanter ses nuits. Une femme plus dangereuse pour sa tranquillité que les hors-la-loi qu’il pourchasse. Une femme accompagnée d’une créature poilue, pataude et surdimensionnée, son prétendu animal de compagnie bien-aimé. Cerise sur le gâteau, elle refuse de céder devant un ennemi prêt à l’abattre.

Comment terrasser ses ennemis, lui qui rêve de protéger, caresser et posséder la femme idéale, celle à LA MARQUE DE NAISSANCE ?