Un cœur à prendre
Cette épouse par correspondance était destinée à un autre… mais rien n’empêchera ces deux cow-boys sexy de se l’approprier, quitte à usurper l’identité du mari.
1885 : Quand l’Ouest sauvage du Montana s’encanaille…
Elizabeth Lewis naquit hors des liens sacrés du mariage. Bien que sa mère se soit mariée ultérieurement, Elizabeth vécut toute sa vie marquée par la seule et unique nuit torride de sa mère. Sa vie bascule à la mort de son beau-père, son destin et celui de ses deux demi-sœurs se retrouve désormais entre les mains d’un oncle cruel et catégorique. Plutôt qu’accepter un mariage arrangé avec un homme trois fois plus âgé qu’elle, Elizabeth décide de tenter sa chance en épousant un mari par correspondance dans le Montana. Pourquoi pas, lorsqu’on a touché le fond ?
Ford Ellison et Logan Smythe font route vers l’Ouest après de longues années en déploiement à l’étranger. Un coup du sort les fait atterrir à la table de poker d’un ignoble individu dénommé Samuel Jenkins. Ses fils et lui se vantent à qui veut bien l’entendre de la façon dont ils comptent se partager la pauvre innocente ayant répondu à leur annonce matrimoniale. La future mariée idéale, vierge de surcroît, aura une sacrée surprise à l’arrivée de sa diligence.
Ford et Logan ont le coup de foudre pour la ravissante Elizabeth, hors de question de laisser ce sale type malveillant toucher à ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux, quitte à échafauder un petit mensonge. L’épouser est son unique planche de salut. Comment ? En endossant l’identité d’un homme tordu et malfaisant répondant au nom de Samuel Jenkins et persuader la belle et respectable Elizabeth de dire oui. Ford et Logan sont convaincus que le temps est leur allié. Leur mission : conquérir le corps d’Elizabeth et gagner son cœur.
Grace Goodwin et Vanessa Vale, toutes deux auteurs de bestseller chez USA Today, font équipe à Bridgewater, Montana : quand ménage à trois rime avec mariage.