fbpx

Combattre pour leur partenaire

Programme des Épouses Interstellaires – 12

Chloé, Commandant du Service des Renseignements de la Flotte de la Coalition, est contrainte de réintégrer la Terre, blessée et déshonorée, suite à une mission ayant mal tournée. En ayant trop vu pour reprendre une vie civile et prête à tout pour retourner dans l’espace, elle se porte volontaire en tant qu’Epouse Interstellaire. Elle découvre avec stupeur que son mari – un humain – … a pris pour second un immense guerrier prillon, bien décidé à la séduire corps et âme.

Le Capitaine Seth Mills a perdu deux frères au combat, il s’est juré d’anéantir la Ruche. Il accueille froidement sa nouvelle épouse et accepte, selon la coutume prillon, de prendre un second afin de protéger sa jeune épouse. Fortement déterminé à ne pas céder à son charme, ses caresses et ses baisers, il sait désormais qu’il ne la quittera plus jamais.

Chloé, loin d’être innocente, succombe à leur côté dominateur. Elle a le grade de Commandant détenant des secrets inavouables ; elle est la seule capable de sauver son bataillon, tombé dans le piège fatal de la Ruche. Ses partenaires ne vont pas l’abandonner. Peu importe les risques encourus, ils seront prêts à se battre… à se sacrifier pour elle.